Pourquoi utiliser un mug personnalisé en entreprise ?

Mug personnalisé

Selon les études, la plupart des Français apprécient les objets publicitaires. La plupart d’entre eux ont d’ailleurs des préférences pour les objets qui peuvent être utilisés tous les jours. On cite par exemple le mug publicitaire. C’est pourquoi les entreprises s’orientent vers un mug personnalisé pour populariser ses produits/services. Cet objet publicitaire est également efficace pour fidéliser la clientèle.

Mug personnalisé : quels avantages ?

Avant tout chose, distribuer des objets publicitaires permet à l’entreprise de faire plaisir à ses clients. Celle-ci pourra attirer davantage de nouveaux clients. Sans oublier qu’elle gagne parallèlement en visibilité. Avec un mug personnalisé, les cibles sont plus étendues. Il s’agit d’un support publicitaire très pratique au quotidien. Dès qu’une personne veut boire son thé ou café, il va devoir sortir son mug. Et dès que le mug est déposé sur la table, il pourra piquer la curiosité de tout le monde. Pour plus d’efficacité, il est important d’apposer un logo bien visible sur le mug. Pour un bon ROI ou retour sur investissement, la première étape consiste à distribuer le mug personnalisé en entreprise. Les collaborateurs et clients pourront apercevoir la publicité dès qu’un employé l’utilise.

Il ne faut pas hésiter à distribuer le mug publicitaire aux clients pour les fidéliser. Mais c’est aussi la meilleure manière d’étendre vos cibles. Un seul mug avec logo dans une famille est amplement suffisant pour sensibiliser tous les membres de la famille. En dessous du mug, on peut ajouter d’autres informations indispensables aux clients. On cite surtout l’adresse de l’entreprise, le numéro de téléphone et l’e-mail de la société. Il est aussi possible de distribuer les mugs pendant un séminaire d’entreprise, salon professionnel ou foire. Sinon, pour étendre davantage les prospects, il est aussi possible de collaborer avec un salon de thé ou de café. Ainsi, tous les mugs utilisés par l’établissement seront imprimés du logo de l’entreprise. On aura l’opportunité de convaincre de nombreux clients par jour.

Guide pour bien choisir son mug publicitaire

L’usage d’un mug personnalisé en entreprise est indispensable. D’autant que cet objet publicitaire est facile à concevoir et pas cher. Il suffit juste de choisir un mug et de réaliser un marquage de qualité. Il importe que le logo et le slogan soient bien visibles. Le mieux, c’est de choisir un mug blanc qui permet de valoriser le logo. Pour une distribution en masse, il est préférable d’opter pour un mug personnalisé en plastique qui est peu coûteux. Pour les clients VIP, misez sur les mugs en céramique. Il existe également des mugs en inox et en métal. En ce moment, le mug écolo fait en fibre de bambou est aussi mis en avant puisqu’il permet de respecter l’environnement. Pour la forme, on peut miser sur un grand mug pour que le logo soit bien visible. Une forme standard est aussi idéale pour le côté pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *