Où acheter un canard en caoutchouc de qualité ?

L’incontournable canard de bain pour plus de fun

Depuis leur invention, les canards en plastique sont des jouets iconiques très présents dans les bains et les piscines. Cet objet flottant est particulièrement très prisé pour rendre agréables les bains de son bambin. Mais les adultes ne s’en privent pas également, tout le monde peut avoir ce petit compagnon dans son eau moussante.

L’univers du canard en caoutchouc

Le canard en caoutchouc est un jouet conçu vers la fin du XIXe siècle et a reconnu un fort succès. Une réputation qui tient encore debout même à cette ère d’ailleurs ! À l’époque, le caoutchouc était d’une émergence accrue, ce qui a fait que le succès du jouet était immédiat. D’origine, le mignon canard flottant est de couleur jaune, avec un bec rouge-orange. À l’heure actuelle, les fabricants ont largement révolutionné leurs articles. Ces derniers peuvent donc se décliner sous des milliers de formes et s’adaptent à tous les goûts.

Le canard en plastique n’est pas fait seulement pour les petits

Le plus souvent, on associe cet objet flottant à des articles de puéricultures. Ce qui est très évident, puisqu’il s’agit d’un jouet de bain que les enfants adorent beaucoup. Mais pour toute surprise, notez qu’il y a bien eu de grandes personnalités de l’histoire qui en faisait des collections. Selon The Sun en 2001, la reine d’Angleterre Élisabeth II collectionnait les canards de bain avec des couronnes. C’était aussi le cas du 35e président des États-Unis, JF Kennedy, un grand fan de cet objet iconique. Il y a également l’actrice Charlotte Lee qui tient en sa possession, plus de 2000 canards. Ceci pour dire que ce jouet en plastique n’est pas seulement destiné qu’aux petits.

Pourquoi opter pour un canard en caoutchouc ?

Les parents plébiscitent largement ce jouet amusant pour initier leurs enfants à leur premier bain. Aussi mignon qu’il soit, ces derniers craqueront à coup sûr. Le bain étant un moment privilégié, le canard en plastique renforce la complicité entre le bambin et ses parents. Mis à part le fait qu’il soit un article de bain pour les bambins, il s’invite aussi dans les fêtes. On le trouve la plupart du temps dans les fêtes foraines où il est brodé d’anneau sur la tête. Lors des activités entre petits, les canards en caoutchouc sont très appréciés dans l’incontournable pêche aux canards. D’autre part, cet objet peut aussi s’offrir en cadeau. Un idéal pour donner du sourire au destinataire ou transmettre un message quelconque selon les modèles. Parmi les multiples modèles sur le marché, on peut par exemple trouver un canard romantique, avec des roses, des baisers…

Où trouver un canard en caoutchouc de bonne qualité ?

Quand il s’agit d’acheter un article particulier, le mieux est de consulter directement une boutique spécialisée. Paris Duck Store est aujourd’hui une référence dans l’univers du canard en plastique. Ses articles sont des produits phares et existent sous des variétés de formes, de styles, de tailles, etc. Vous pouvez en outre consulter sa boutique en ligne et trouver le jouet adapté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *