L’imprimante semi-industrielle Zebra Z6M+

Où se procurer le Zebra Z6M+ ?

Plusieurs sites commercialisent aujourd’hui l’imprimante étiquette Zebra Z6M+. Cependant, il est préférable de choisir un revendeur de confiance pour son achat.

Les caractéristiques du Zebra Z6M+

Zebra est une marque de renom dans le domaine de fabrication d’imprimante étiquette. Ce groupe propose plusieurs modèles d’équipement de gamme industrielle et semi-industrielle. Les produits de la marque sont connus pour leur qualité ainsi que leur robustesse. Autrement dit, il est recommandé de se tourner vers ce fabricant pour obtenir des équipements qui durent. Parmi les modèles proposés par l’entreprise, on retrouve le Zebra Z6M+. Il s’agit d’un équipement de qualité semi-industrielle doté d’une résolution de 203 ou 300 DPI. Il est capable de fournir des étiquettes de 160 mm. La technologie d’impression se fait par transfert thermique pour un résultat optimal. En outre, l’imprimante Z6M+ possède de multiples options, dont le pré-imprimé, le pré-décollage et le Cutter. La vitesse d’impression est de 254 mm/s et il pèse 16 kg. La connectivité avec les autres périphériques se fait en série, via le port Ethernet ou parallèle.

Ce matériel de choix peut être acheté auprès du site officiel de la marque. On le retrouve également dans les enseignes dédiées aux équipements d’impression. Enfin, il est disponible auprès de Recode.fr qui est un revendeur agrée de la marque. Le choix du fournisseur est crucial afin d’obtenir un appareil de qualité et authentique. De surcroît, il est possible d’obtenir une garantie ainsi qu’un SAV auprès d’un vendeur sérieux.

Pourquoi choisir un équipement de marque ?

Bien que le marché regorge de matériels d’impression, il est plus sage de se tourner vers un appareil de marque. En effet, un fabricant de renom propose toujours des équipements de qualité. Ces imprimantes sont robustes et performantes à la fois. La robustesse est essentielle pour supporter un usage intensif, surtout pour une gamme semi-industrielle ou industrielle. Quant à la performance, c’est indispensable pour gagner du temps. La productivité est optimisée avec une vitesse d’impression élevée. Par ailleurs, l’achat d’un modèle de marque donne accès à un accompagnement personnalisé. Un support client sera à l’écoute en cas de besoin d’aide ou de panne. Choisir un matériel d’impression de grande marque permet aussi d’obtenir des étiquettes de qualité. Enfin, l’appareil sera adapté à tout type d’activité. Dans le cas contraire, l’entreprise pourra choisir un autre modèle plus approprié pour la mission. L’unique inconvénient d’une imprimante Zebra réside dans son prix élevé. Néanmoins, il s’agit d’un investissement qui offrira une grande rentabilité sur le long terme. De plus, il est possible de se tourner vers un matériel d’occasion ou reconditionné pour faire des économies. Dans ce cas, il faut choisir un spécialiste de reconditionnement d’imprimantes étiquettes afin d’éviter les mauvaises surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *