Les offres de domiciliation de Digidom

Gagner du temps avec la domiciliation en ligne

Digidom est un spécialiste de la domiciliation commerciale en ligne. L’agence accompagne les entreprises à obtenir un bureau virtuel à Paris à travers ses nombreuses offres.

Combien coûte la domiciliation commerciale avec Digidom ?

Il existe deux moyens de domicilier une nouvelle entreprise. La première option consiste à suivre la voie classique. Le chef d’entreprise devra réaliser plusieurs déplacements avant d’atteindre son objectif. Ensuite, il y a la domiciliation en ligne. Il s’agit d’utiliser une adresse virtuelle pour recevoir les courriers de la société. Cette seconde solution est plus pratique lorsque l’entrepreneur souhaite gagner du temps. En outre, la domiciliation en ligne est plus simple. D’ailleurs, il est possible de faire appel à Digidom pour obtenir un accompagnement tout au long de processus. Enfin, elle présente un avantage économique non négligeable. Le groupe Digidom propose 4 offres pour les entrepreneurs. D’abord, il y a le Domisimple de 19 euros par mois. Le forfait comprend une domiciliation commerciale, la réception et le tri du courrier, la notification et le scan de l’enveloppe. Ensuite, on retrouve le Digipack qui coûte 35 euros par mois. Il intègre toutes les options de l’offre précédente ainsi que la réexpédition de courrier. Pour un abonnement de 39 euros mensuels, l’entreprise obtient le Scanpack. Il se distingue par le scan de contenu. Enfin, Digidom possède le Comptapack qui coûte 118 euros par mois. Il s’agit d’un produit premium qui inclus la saisie de comptabilité, les bilans et déclarations fiscales. Le client obtient par ailleurs un support accessible par téléphone, mail et chat.

La réception du courrier avec la domiciliation en ligne

La possession d’un siège social et commercial est incontournable pour se lancer dans le monde des affaires. Les administrations, les partenaires et les clients peuvent contacter officiellement l’entité avec l’adresse. Il est coutume de domicilier son entreprise avec sa propre adresse. On peut aussi utiliser le siège social d’une autre entreprise pour la domiciliation. Dans ces cas, les courriers sont envoyés directement à ces adresses. En revanche, la société se trouve ailleurs lors d’une domiciliation en ligne. Il est donc nécessaire de faire appel à l’agence responsable de l’opération pour transférer les courriers. Pour certains documents, le scan est largement suffisant. Le document sous format numérique est alors envoyé vers l’entrepreneur par e-mail. Il est même possible de signer numériquement le document à travers des logiciels. Par contre, certaines pièces justificatives doivent être transmises sous format papier. Il faut alors faire appel au service de réexpédition de courrier. Après la réception au bureau virtuel, le document est ensuite renvoyé vers l’adresse exacte de la société. Cette pratique est utilisée par de nombreuses sociétés localisées en France et en Europe. L’enveloppe ne risque pas de se perdre avec le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *